Trouvez à Paris un promeneur de chien (ou un professionnel pratiquant des actes de promenage de chiens) proposant la prise de rendez-vous en ligne

 leschiensdeparis
leschiensdeparis Promeneur de chien
75010 Paris 29 Rue Louis Blanc
0.0
0
Suivez-nous sur Instagram, vous apprendrez plein de trucs pour être un super propriétaire de chien citadin. Education canine, astuces, trucs à savoir, infos pratiques, bons plans et déroulé des promenades éducatives. On communique tout ce qui nous semble important lorsqu’on a un chien à Paris, gratuitement sur Instagram.
Promenade Chien Paris et Val-de-Marne
94500 Champigny sur Marne 130 blvd Aristide Briand
0.0
0
Mes cours de dressage se déroulent au bois de Vincennes et/ou en forêt domaniale, le soir et le weekend pour tous les chiens à partir de 2 mois. Je peux me déplacer dans tout l’est parisien (4ème, 5ème, 10ème, 11ème, 12ème, 13ème, 14ème, 18ème, 19ème, 20ème). Egalement dans le Val-de-Marne (Vincennes, Saint Mandé, Saint Maurice, Nogent sur Marne, Charenton le Pont, Fontenay-sous-Bois, Joinville le Pont, Le Perreux sur Marne, Bry sur Marne, Montreuil-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Maisons-Alfort).
Qu’est ce qui un promeneur de chien à Paris ?

Un promeneur de chiens à Paris c’est un professionnel qui s’occupe des animaux de compagnie en absence de leur propriétaire. En générale, le promeneur de chien à Paris ou encore dog Sitter ou dog Walker s’occupe des chiens mais aussi des chats et des nouveaux animaux de compagnie (NAC).

Comment travaille un dog Sitter à Paris ?

Un dog Sitter à Paris vient au domicile pour faire sortir le chien pour faire sa toilette ou pour le nourrir ou encore pour changer la litière des chats si besoin.
Le promeneur de chiens à Paris s’occupe généralement des chiens seule ou en groupe, en laisse ou à l’aire libre selon la consigne et le budget des propriétaires des animaux. Le promeneur des chiens à Paris peut travailler à l’heure ou avec un abonnement mensuelle les prix changent selon la circonstance.

Comment devenir un dog Walker à Paris ?

Dans toutes les grands villes américaines et occidentaux le métier de dog Walker est très recherchée et en expansion. Aucune qualification n’est nécessaire, c’est un métier aux grandes aires qui laisse la possibilité de travailler selon vos choix avec des horaires flexibles.
Pour devenir promeneur des chiens à Paris il faut aimer les chiens et la nature verte, les balades dans les parcs, les champs de coquelicots ou forets, le grand air, aimer marcher ou courir, aimer c’est s’amuser et passer du bon temps tout en travaillant.
Pour devenir un promeneur des chiens à Paris il n’est pas nécessaire de parler très bien l’anglais ou le français, pas besoin d’avoir le BAC. Pour devenir en promeneur des chiens à Paris il est nécessaire seulement d’un niveau de formation – certificat de capacité obligatoire chien ou chat ou les deux.